FAQ

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande par : carte bancaire et Paypal (CB, Visa, Visa electron, Mastercard, Paypal).

Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?
Vous pouvez renseigner vos données bancaires en toute sérénité, les paiements en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisés, vos données bancaires sont protégées et cryptées par le protocole SSL.

Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?
Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24h-48h jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par le transporteur. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

Dois-je payer des frais de livraison ?
Les frais de livraison sont à la charge du client, ils varient selon la zone géographique, ils seront directement ajoutés au montant après validation de la destination de livraison.

Est-il possible de se faire livrer à l’étranger et dans les DOM-TOM ?

COTTESEA livre dans le monde entier. Les taxes et droits de douanes correspondantes sont à votre charge , 2 à 9 jours à compter de l’expédition, dépendant de votre pays.

Tarif frais de port :

- Colissimo Standard (France Métropolitaine, Monaco et Andore): 8 euros TTC

- Colissimo International : 20 euros TTC

- Point Relais (France, Belgique, Luxembourg ): 5.50 euros TTC

- Point Relais Europe: 9.5 euros TTC

 Où en est ma livraison ? 

Une fois votre commande réalisée, vous recevez un numéro de suivi afin de suivre l’avancement de votre livraison. Les délais de livraison varient en fonction de la destination et du transporteur choisi. Vous pouvez également suivre votre colis dans l’onglet de votre compte.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Contactez l’équipe de COTTESEA à l’adresse suivante : contact@cottesea.fr, si votre commande a été préparée ou expédiée, nous ne pourrons pas modifier l’adresse.

Ma commande

Est-ce possible d’annuler ma commande ?
Si vous avez déjà procédé au paiement, nous ne pouvons pas l’annuler.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, comment faire ?
Pensez à regarder vos spams, si le mail n’est pas dans vos spams, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@cottesea.fr

Retours et échanges

Quelles sont les politiques de retour de COTTESEA ?
COTTESEA n’accepte pas les retours pour « un changement d’avis », cependant, nous proposons un échange si l'article n'a pas été ouvert, ou n'a pas été utilisé et dans son emballage d'origine.Les frais d'expédition seront à votre charge, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas (attention : seulement si les articles n’ont pas été utilisés et sont dans leurs emballages d’origines).

Où fabriquez-vous vos produits ?

Tous nos produits sont 100 % fabrication française ! Retrouvez les informations sur notre fabrication et nos engagement ici 

Vous avez une autre question ?
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@cottesea.fr