Découvrez nos marques françaises éco-responsables préférées

En cette période de confinement nous nous devons d’être solidaires et responsables !  À nos yeux, il était donc important de partager notre sélection des marques françaises éco-responsables utiles au quotidien.

Laissez-vous guider ! 


Comme nous, avez-vous vous fait un grand tri dans votre penderie ? Vous ne savez pas quoi faire de ces pièces que vous ne portez plus ? 

La Frange à l’envers est la solution idéale. Cette boutique de seconde main reprendra tous vos vêtements en bon état à la fin du confinement. Gardez-les donc précieusement ! La boutique en ligne reste ouverte. Faites-vous plaisir sans culpabilité et attendez avec impatience la livraison de vos achats à la fin du confinement.

Une fois le grand ménage de printemps terminé, vous pourrez acquérir de nouvelles merveilles pour remplacer vos vieux objets démodés. À vos claviers ! 


Ensuite, malgré un rythme de vie au ralenti, il est important de garder une bonne hygiène de vie. Un esprit sain dans un corps sain !  Nous l’avons bien compris et avons décidé de suivre un cours de Yoga en ligne avec Baya. La marque offre également une large sélection de tapis, vêtements et accessoires destinés à la pratique du Yoga. 


En effet Il est essentiel de prendre soin de soi. Bien que vous ne puissiez pas aller dehors, vous avez peut être la possibilité de profiter du soleil dans votre jardin, depuis votre balcon ou tout simplement dans un coin de votre appartement. Alors n’attendez plus, profiter de ces précieux rayons en petite culotte ou en maillot de bain. Néanmoins n’oubliez pas de protéger votre peau contre les UV en utilisant les crèmes solaires naturelles de la marque Respire


Maintenant que vous êtes resplendissante, vous allez pouvoir choisir la première tenue 100% fabriquée en France que vous porterez lors de votre prochain pique-nique entre amis ! Ne vous privez pas d’y ajouter quelques accessoires comme un chapeau ou des bijoux.


Afin d'impressionner vos amis lors de cette réunion estivale, surprenez-les en apportant des couverts comestibles


Voilà, vous êtes prête pour l’été mais en attendant, n’oubliez pas de respecter vos distances de sécurité et de vous laver les mains régulièrement.